Le Madhyamika est le prolongement de l’ Abhyanga, son évolution.
Basée sur l’approfondissement des trois constitutions, Dosha, la technique devient plus compliquée avec l’utilisation des avants-bras, des poignets, des coudes ainsi que les phalanges. Il est plus énergétique et plus profond.
Dosha: Les Rishis sont ces sages qui créèrent l’Ayurveda en tant que système de soin il y a près de 5000 ans. Selon les principes de l’Ayurveda toute chose est composée de cinq grands éléments : l’espace, l’air, le feu, l’eau et la terre. Les Rishis combinèrent ces grands éléments pour créer une représentation plus simplifiée de trois énergies vitales qu’ils nommèrent les doshas et qui sont Vata, Pitta et Kapha. Chacun d’eux est la combinaison de deux des cinq grands éléments dont l’un est dominant.
Madhyamika est la voie la plus directe pour harmoniser, revitaliser et mieux diffuser l’énergie, le Prana, dans tout le corps et rééquilibrer les centres énergétiques. Il allie les bienfaits des techniques de massage aux propriétés des huiles pour améliorer et fluidifier la circulation et libérer rapidement les tensions nerveuses.
Les bienfaits sur le corps:
Masseur professionnel agréé par la Fédération Française de Massage Bien-Être, je vous reçois avec bienveillance et respect de votre pudeur en répondant à un code de déontologie. Les massages bien-être n’ont aucun caractère sexuel, érotique ou tantrique, ils sont non thérapeutiques mais s’inscrivent dans un cadre de prévention et d’accompagnement à la santé.
Site propulsé par La solution est ici / L’agence de communication du bien-être